Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN CREATIVE
10 novembre 2010

du nouveau

Noel approche donc je prépare de nouveaux tableaux, pour vous ou pour offrir !!

DSC03116

Un pèle-mèle pour accrocher une photo

DSC03129   DSC03132

3 minis toiles ! Celles du haut et du bas sont faites pour aimanter des photos et le milieu pour ecrire un petit mot a la craie .

En version vert ou orangé avec des petites fleurs .

DSC03136

Un pour garçon , avec des CD , des négatifs photos et des petites étoiles .

Une partie pour ecrire a la craie et une autre partie pour aimanter des photos , des post-it , ....

Bientot d'autres nouveautées  ;)))))

Publicité
Commentaires
LA MAIN CREATIVE
  • Sur ce blog , vous retrouverez mes créations et mes actualitées . Je suis créatrice de bijoux, de tableaux de déco et pleins d'autres accessoires fait main ! Mon site : www.lamaincreative.jimdo.com ou sur facebook! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité