Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN CREATIVE
13 février 2011

collection mariage 2011

Voici la nouvelle collection " MARIAGE " 2011 ...

MAC_08

MAC_01

MAC_07

MAC_10

MAC_05

MAC_03

Retrouvez plus de modèles sur mon site : www.lamaincreative.fr , dans la rubrique : Mariage .

Pour vos coiffures :

MABC_01_PLUMES

MABC_03_grosses_roses_blanches

MABC_15_serre_tete_brod_

MABC_16_serre_tete_plume

MABC_07_fleur_orange

MaBC_04_fleur_rouge

Retrouvez plus de modèles sur mon site : www.lamaincreative.fr , dans la rubrique : mariage

Si vous ne trouvez pas votre bonheur , un bijou sur mesure est possible (forme, couleur, thème ,... )  , contactez moi .

Publicité
Commentaires
LA MAIN CREATIVE
  • Sur ce blog , vous retrouverez mes créations et mes actualitées . Je suis créatrice de bijoux, de tableaux de déco et pleins d'autres accessoires fait main ! Mon site : www.lamaincreative.jimdo.com ou sur facebook! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité