Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN CREATIVE
31 décembre 2010

Voila , le mois de Décembre se termine , Je

Voila , le mois de Décembre se termine , Je voulais  remercier tous mes clients qui me permettent de continuer mon travail... Le mois de Décembre a été super !!!!!!!

Maintenant, pour 2011  , pleins de projets : une collection pour les mariées , des réunions a domicile , plus de sorties sur les marchés , dans les galeries et les expos !!...................;

Je vous souhaitent a tous un bon réveillon , et une très belle année 2011 !!!!

2011

Publicité
Commentaires
LA MAIN CREATIVE
  • Sur ce blog , vous retrouverez mes créations et mes actualitées . Je suis créatrice de bijoux, de tableaux de déco et pleins d'autres accessoires fait main ! Mon site : www.lamaincreative.jimdo.com ou sur facebook! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité