Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN CREATIVE
2 janvier 2011

réunions domicile

Voila , c'est partit pour une nouvelle année !!!

2011

Finis les fêtes , faut repenser au travail !!!

Pour la nouvelle année , j'ai pleins de projets, dont des réunions de bijoux !!!

DSC03248

Si vous souhaitez organiser une réunion , avec vos amies , n'hésitez pas a m'envoyer un petit message , et on calera une date . L'hotesse recevra le bijoux de son choix en cadeau !!!!!!!

Pas de réunions prévues pour début Janvier car :  SOLDES !!! :)))))) mais pensez à la saint Valentin

A bientot

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
LA MAIN CREATIVE
  • Sur ce blog , vous retrouverez mes créations et mes actualitées . Je suis créatrice de bijoux, de tableaux de déco et pleins d'autres accessoires fait main ! Mon site : www.lamaincreative.jimdo.com ou sur facebook! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité