Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN CREATIVE
13 février 2011

Bonjour , Je souhaite participer a la foire

Bonjour  ,

Je souhaite participer a la foire internantinale de la Beaujoire (Nantes) , du 8 au 18 Avril 2011 , en y exposant mes bijoux et quelques tableaux .

Seulement, les places sont très chères , donc on pourraient être a plusieurs sur le stand ( 6m ) , et partager les frais de places .

Voici un aperçu :

inde

Pourquoi exposer :

  • C’est venir à la rencontre de consommateurs et de nouveaux clients
  • Tester ses produits ou services
  • Promouvoir et consolider son image de marque, reprendre contact avec des anciens clients
  • Bénéficier d’un véritable tremplin commercial

Quelques chiffres :

  • 100 000 visiteurs attendus
  • 650 exposants

Si vous êtes interressés , contactez moi par mail , au plus vite .

Merci

Charlotte

Publicité
Commentaires
LA MAIN CREATIVE
  • Sur ce blog , vous retrouverez mes créations et mes actualitées . Je suis créatrice de bijoux, de tableaux de déco et pleins d'autres accessoires fait main ! Mon site : www.lamaincreative.jimdo.com ou sur facebook! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité