Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN CREATIVE
16 juin 2010

concours

Voici un autre concours auquel je participe !!

Les règles :  s'inscrire a la newsletter du blog, mettre un article sur facebook ou votre blog !!

C'est très simple et tout le monde peut y particper , pour de détails sur :

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Flescreationsdejustine.over-blog.com%2Farticle-plus-de-500-fans-sur-facebook-ca-vaut-bien-un-concours-51413475.html&h=4c571E1OAIvgIiCuMdee3J9mOpg

Les lots a gagner : Une paire de boucles d'oreilles "Macarons" , un joli bracelet "liberty" et sa paire de boucles d'oreille , et une paire de boucles d'oreille " comme un oiseau".

Bonne chance a tous ;)

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ta participation au concours et bonne chance pour le tirage au sort qui aura lieu demain !! Belle journée ! Justine
LA MAIN CREATIVE
  • Sur ce blog , vous retrouverez mes créations et mes actualitées . Je suis créatrice de bijoux, de tableaux de déco et pleins d'autres accessoires fait main ! Mon site : www.lamaincreative.jimdo.com ou sur facebook! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité