Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN CREATIVE
9 juillet 2010

sac & sacoche

Bien le Bonjour ,

Un peu de couture....

J'avais une belle robe, que je ne portais plus donc.... hop, hop, hop, je l'ai transformé en sac !!

DSC02420

DSC02421

Et en passant , je me suis fait une sacoche en feutre, pour faire les marchés !! très pratique !!

DSC02417

DSC02419

DSC02418

Et voila, je suis prête pour mes marchés de ce week end !!

Samedi & Dimanche matin : VERTOU

Samedi soir : THARON

Bon week end à tous ;)

Publicité
Commentaires
LA MAIN CREATIVE
  • Sur ce blog , vous retrouverez mes créations et mes actualitées . Je suis créatrice de bijoux, de tableaux de déco et pleins d'autres accessoires fait main ! Mon site : www.lamaincreative.jimdo.com ou sur facebook! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité