Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN CREATIVE
22 juin 2010

Et la gagnante est ....

Bonsoir,

Fin du concours !! Merci aux quelques participants qui ont bien voulus se préter au jeu !! D'autres concours auront lieu régulièrement et la prochaine fois n'hésitez pas a inviter vos amis !!

le tirage au sort a été effectué ....   roulement de tambour :                   rlmt_tambour

DSC02256

Et la gagnante est :

DSC02258

Vanessa Picard a gagné la paire de boucles d'oreille mise en jeu !!

Pour les autres participants , je vous offre - 30 % sur tout le site !!!

Bravo et encore merci d'avoir participé !!!

a bientôt

    

Publicité
Commentaires
LA MAIN CREATIVE
  • Sur ce blog , vous retrouverez mes créations et mes actualitées . Je suis créatrice de bijoux, de tableaux de déco et pleins d'autres accessoires fait main ! Mon site : www.lamaincreative.jimdo.com ou sur facebook! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité