Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN CREATIVE
1 juillet 2010

Marchés de créateur

Bonjour a tous ,

Je souhaite organiser un marché de créateurs , fin Août, sur la commune de Gesté (49).

Je recherche donc des créateurs qui seraient interressés à venir exposer et vendre toute une journée, dans une bonne ambiance !!

J'ai RDV demain (2 juillet) avec le maire de ma commune, je donnerais plus de détails sur ce marché plus tard !

MERCI de faire passer l'info, en esperant qu'on soient nombreux et qu'on découvrent pleins d'univers différents !!!!!!

Contactez moi a : la.main.creative@live.fr   ou sur Facebook !!

Publicité
Commentaires
LA MAIN CREATIVE
  • Sur ce blog , vous retrouverez mes créations et mes actualitées . Je suis créatrice de bijoux, de tableaux de déco et pleins d'autres accessoires fait main ! Mon site : www.lamaincreative.jimdo.com ou sur facebook! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité